AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Les Aventurieres Femmes - 03/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

MessageSujet: - Les Aventurieres Femmes - 03/04   Jeu 9 Avr - 12:05

- AVENTURIERS FEMMES -

    → On pourrait les ranger parmi les habitants inoffensifs et qui ne demandent rien à personne. Mais ils s'en détachent sur un certain point. Différence bénigne pour les uns, capitale pour les autres qui ne veulent pas être apparentés à eux. Comme leur nom l'indique, ces personnes de tout âge ne vivent que pour une seule chose : pouvoir découvrir comment la nature a repris sa place sur Terre. [suite]



    - PERSONNAGES LIBRES -
    - PERSONNAGES RESERVES -
    - PERSONNAGES PRIS -


Dernière édition par Kaitlyn S. Green le Sam 6 Juin - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.forums-actifs.com
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

MessageSujet: Re: - Les Aventurieres Femmes - 03/04   Ven 10 Avr - 15:34


    GREEN Kaitlyn Saniya
    feat. Danneel Harris


      Histoire -> Jeune femme d'une trentaine d'années, Kaitlyn est d'origine australienne. Née dans la capitale de cette immense île, à Canberra ( et oui, beaucoup de personne pense que c'est Sydney ), elle n'y resta que très peu d'années. En effet, ses parents étaient des personnes qui soutenaient le nouveau gouvernement instauré par le premier président noir de l'histoire des Etats-Unis d'Amérique, et quand ce dernier fut assassiné, la famille Green décida qu'il était temps d'aller visiter le monde... C'est ainsi qu'à l'âge de un an tout juste, la petite Kaitlyn prit pour la première fois l'avion. Destination : l'Espagne. Pourquoi ? Tout simplement parce que la mère de la petite fille avait de la famille là-bas. Malgré le changement radical des Etats-Unis, ils vécurent heureux et sereinement jusqu'en 2025, année où la dernière guerre éclata.

      L'Espagne fut le premier pays touché par les missiles américains. Madrid fut complètement rasée de la carte, et la plupart des habitants périrent dans les explosions. Parmi le peu de survivants qui émergèrent des décombres, on retrouva une jeune femme âgée d'environ seize ans, les cheveux roux et le visage angélique. Kaitlyn sombra dans le coma durant cinq ans. Dans les survivants, coïncidence ou destin, se trouvait une doctoresse espagnole renommée qui prit Kaitlyn sous son aile, durant la guerre et pendant son coma. Elle ne voulait pas laisser une potentielle survivante aux mains sales des Américains.

      Kaitlyn se réveilla entourée de verdure et de chants d'oiseaux exotiques. Ce paysage contrastait tellement avec celui de la guerre, qu'elle en eu peur. Cependant, la jeune doctoresse était là, et lui expliqua ce qu'il s'était passé. Aujourd'hui, Kaitlyn vit en Amazonie depuis neuf ans, puisque son groupe n'a pas été retrouvé tout de suite... Âgée d 'une trentaine d'âgée, elle fait partie des aventuriers, ces personnes qui partent à la recherche de survivants dans le cimetière de l'ancien monde.



    Relations
      # Hanan Yassine → Tout comme Kaitlyn, Hanan est aussi une aventurière. Elles ont presque le même âge, ce qui a facilité le rapprochement entre les deux jeunes femmes. Elles se sont connus en Amazonie, et ce sont racontés leurs histoires respectives. Leurs caractères forts ainsi que leur vies difficiles furent des points communs qui les rapprochèrent instantanément. Cela fait neuf ans qu'elles sont ici toutes les deux, mais ne se connaissent que depuis que Hanan fait partie des aventuriers. L'arrivée d'une jeune femme de son âge avait tout de suite plut à Kaitlyn qui avait fait le premier pas vers elle. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes ne se quittent plus, et partent souvent toutes les deux en solitaire afin de mener des explorations pour trouver de la nourriture ou de nouveaux survivants.

      # TristanHagard → Damien est un des derniers survivants a avoir été retrouvé. Et malheureusement pour lui, il était dans un pitoyable état quand il fut découvert. C'est un groupe d'aventuriers dont faisait partie Kaitlyn qui le trouva. Ayant quelques bases de médecine grâce à sa défunte amie, la jeune aventurière lui prodigua quelques soins superficiels afin de rendre le retour moins pénible pour lui, et pour faciliter les choses à celui qui a de vraies connaissances médicales à La Nouvelle Capri. Mais, Kaitlyn n'arrivait pas à oublier ce survivant qui était à quelques secondes de la mort quand ils le trouvèrent, et c'est pourquoi – même si elle n'en avait plus la charge – elle continuait à aller le voir et prendre de ses nouvelles. Un lien se créa entre eux, et aujourd'hui Kaitlyn pense ressentir plus que de l'amitié pour Damien, mais ignore si cela est réciproque...

      # William Rousseau → Ce canadien était là un an avant l'arrivée de Kaitlyn et a fait partie de ceux qui l'accueillirent. Le faible écart d'âge entre les deux jeunes gens les rapprochèrent tout de suite, et la jeune femme se prit d'amitié pour cet homme qui avait participé à la fondation de ce havre de paix. A l'arrivée de la jeune aventurière, William avait vu en elle une conquête potentielle mais s'était petit à petit prit d'une grande amitié pour elle au fil de leur conversations. Aujourd'hui, Kaitlyn est ce qu'on peut appeler sa petite protéger, et il perdrait sa vie si cela pouvait sauver celle de sa petite luciole comme il aime à l'appeler.



Dernière édition par Kaitlyn S. Green le Dim 14 Juin - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.forums-actifs.com
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

MessageSujet: Re: - Les Aventurieres Femmes - 03/04   Lun 13 Avr - 20:31


    HUDAIN Mélanie
    feat. Jennifer Carpenter


      Histoire -> Cette jeune belge tout juste âgée de trente-trois ans, est née dans la capitale de ce petit pays. Fille unique d'une famille de journalistes, la petite fille a tout de suite baignée dans l'écriture, et se passionna pour cet art. Née durant l'année 2006, elle avait quatre ans quand Barack Obama se fit assassiné. Cet événement bouleversa le monde dans lequel elle vivait, et plus jamais elle ne vit de sourire franc sur le visage des gens à qui elle parlait. Cette constatation la foudroya, et quand elle fut en âge de comprendre ce qu'il se passait, c'est-à-dire quand elle entrait dans l'adolescence, la guerre éclatait. C'était l'année de ses dix-neuf ans, et la jeune étudiante en politique qu'elle était, comprit tout de suite que cette guerre serait la dernière que le monde humain connaîtrait...

      Elle ne sait pas réellement comment elle a survécu. Par contre, elle est sûre d'une chose : elle ne rirait plus jamais aux éclats comme quand elle était petite. Sa famille de journaliste fut capturée par la milice américaine. Impuissante, la jeune femme assista à l'exécution de ses parents. Anéanti, elle avait essayé de se suicider plusieurs afin de montrer aux américains qu'ils avaient perdu, mais à chaque fois, ils étaient là pour l'en empêcher. Mélanie en été même venue à croire qu'ils avaient gagné.

      Malgré tout, la porte de sa cellule s'ouvrit un jour sur le visage d'une femme âgée d'une quarantaine d'années qui lui annonça que la guerre était finie, et que le dictateur américain était mort. Pensant retrouvé l'ancien monde, Mélanie fut affreusement surprise quand elle découvrit l'horreur du dehors. Des ruines et des corps à perte de vue... Aujourd'hui, elle est devenue une aventurière comme la femme qui l'a libérée de sa cellule, et cela fait neuf ans qu'elle vit dans cet embryon de nouvelle civilisation.


    Relations
      # Matthieu Montaigu → Elle faisait partie du groupe d'aventuriers qui avaient retrouvé le jeune homme. Sur le chemin du retour, ils avaient commencé à discuter et s'étaient découverts quelques points communs. Les discutions s'enchaînèrent au fil du temps, et très rapidement une amitié sincère s'installa. Matthieu devînt son confident ainsi que son meilleur ami, cette personne sur qui on peut compter en toutes circonstances.

      # Juan Angeles → Juan faisait partis du dernier groupe de survivants que Mélanie et ses collègues ont ramenés sains et saufs. Bizarrement, quand les deux jeunes gens se sont vus pour la première fois, ils se sont immédiatement plus, du point de vue physique. Après une nuit agitée dans la maison de Mélanie et la disparition de Juan au petit matin, la jeune femme hait cet homme qui a réussi à la faire passer pour une fille facile, ce qui a donné un gros coup à l'égo de Mélanie.

      # Basia Niles → Malgré le fait que ça ne soit pas son groupe qui ai découvert la jeune femme, Mélanie essaya tout de même de faire connaissance avec la nouvelle arrivée. Allez savoir pourquoi, mais elle sentait que le courant pourrait passer. Les discutions passaient, et un lien commençait à se créer doucement entre les deux jeunes femmes. Une amitié naquit. Mais Basia qui était contre les règles instaurés par les Dirigeants de La Nouvelle Capri, prit la décision de partir vivre à Lutèce. Malgré les ressentiments, leur amitié perdurait...




Dernière édition par Kaitlyn S. Green le Mar 2 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.forums-actifs.com
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

MessageSujet: Re: - Les Aventurieres Femmes - 03/04   Ven 5 Juin - 19:29



    (c) ??
    YASSINE Hanan
    feat. Carmen Electra

      Histoire -> Femme de trente-six ans, Hanan est d'origine maghrébine. Née en France de parents marocains, elle n'a pas eu a pratiqué l'islam, et est donc une femme libre et cultivée. Ses parents tenaient un petit commerce dans une petite bourgade de l'est de Montpellier. Elle passa une enfance tranquille entourée de deux frères. Quand elle entra au collège, elle se passionna pour tout ce qui touchait à l'art et à la peinture. Dès l'âge de quatorze ans, elle savait qu'elle voulait devenir peintre. Ses parents s'y opposèrent violemment, essayant de lui expliquer qu'il n'y avait pas de débouchés dans cette voie là. Cependant, la jeune adolescente était têtue, et elle entra à vingt-et-un ans dans une école d'art de Montpellier, contre l'avis de ses parents. Elle ne put y rester longtemps puisque la guerre éclata quatre ans plus tard.

      A cause de ses origines arabes, la jeune femme fut victime des américains. Mais sans se laisser abattre, elle ne resta pas longtemps sous leur jous, et en tua même quelques uns de ses propres mains. Geste qu'elle ne regrette pas. Pendant les quatre années que dura la guerre, la jeune femme parcouru le monde tout en évitant les soldats américains et apportant son aide là où elle était utile. Quand la guerre prit fin, elle ne fut pas retrouvée tout de suite, mais plutôt un an plus tard, en 2030.

      Cela fait donc neuf ans qu'elle vit dans cette immense forêt qui commence à reconquérir le territoire perdu il y a des millions d'années au profit des Hommes. Ayant vagabondé dans le monde durant cinq ans, elle fait partie des Aventuriers, et constitue un bon guide pour tout les autres.

    Relations
      # [i]Kaitlyn S. Green→ Tout comme Kaitlyn, Hanan est aussi une aventurière. Elles ont presque le même âge, ce qui a facilité le rapprochement entre les deux jeunes femmes. Elles se sont connus en Amazonie, et ce sont racontés leurs histoires respectives. Leurs caractères forts ainsi que leur vies difficiles furent des points communs qui les rapprochèrent instantanément. Cela fait neuf ans qu'elles sont ici toutes les deux, mais ne se connaissent que depuis que Hanan fait partie des aventuriers. L'arrivée d'une jeune femme de son âge avait tout de suite plut à Kaitlyn qui avait fait le premier pas vers elle. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes ne se quittent plus, et partent souvent toutes les deux en solitaire afin de mener des explorations pour trouver de la nourriture ou de nouveaux survivants.

      # Claudia Lorenzi → Hanan et elle se connaissent depuis l'arrivée de Claudia, il y a de cela cinq petites années. Hanan était celle qui l'avait découverte, et c'était prise d'affection pour cette petite brunette. Cependant, au fil du temps, elle s'était rendue-compte que quelque chose clochait dans le comportement de Claudia. Celui-ci tout d'abord avenant et sympathique, devenait au fil du temps haineux et méprisant. Comme-ci... comme-ci le monde d'avant lui manquait. Hanan, comme tous le monde, connait l'existence des imposteurs, et pense que Claudia en ferait partie. C'est pour cela qu'elle continue de la fréquenter afin de pouvoir se rapprocher assez pour comprendre la jeune femme.

      # Julian Smith → Julian est un habitant tout ce qu'il y a de plus normal. Le seul problème est qu'il ne s'est toujours pas resocialisé depuis son arrivée. Quelques personnes essayent de l'aider en se liant d'amitié avec lui. C'est ce qu'à fait Hanan. Depuis l'arrivée du jeune homme, elle l'a prit sous son aile, et essaye de le faire aller vers les habitants afin qu'il puisse recommencer une nouvelle vie... prendre sa seconde chance en main. Mais elle fait choux blanc pour le moment, et plus elle passe de temps avec lui, plus elle voit ses sentiments augmenter de jours en jours. Elle sait pourtant qu'elle ne doit pas puisque le jeune homme est plus jeune qu'elle et qu'il n'est pas encore prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.forums-actifs.com
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

MessageSujet: Re: - Les Aventurieres Femmes - 03/04   Ven 5 Juin - 19:30



    (c) ??
    EVRA Aawiya
    feat. Beyonce Knowles

      Histoire -> D'origine africaine, cette jeune femme de vingt-huit ans est née en Afrique du Sud, pays où elle a vécu jusqu'au début de la guerre. Quatrième enfant d'une famille qui en compte six, elle ne s'est pas ennuyée durant son enfance. A l'âge de dix, en 2021, son père se tua dans un accident de voiture. Elle vit donc sa mère sombrer, et se suicider quelques mois plus tard. Ce fut donc à la grande soeur de Aawiya de prendre le relais avec l'aide de son frère jumeau. Ils se débrouillèrent très bien, en faisant fonctionner la ferme familiale, jusqu'en 2025, année où la guerre débuta. A cause des bombardements, les champs furent rasés et une terrible famine s'abattit sur le pays.

      Alors que le dernier des enfants succombait à la famine, le reste de la famille Evra prit la décision de quitter le pays. Partant à pied à travers les steps africaines, ils marchèrent durant des jours, se nourrissant comme ils le pouvaient. Ils furent retrouvés par des soldats américains qui étaient racistes, et qui les transformèrent en esclaves. C'est ainsi qu'ils passèrent les quatre années de guerre. Mais lorsque cette dernière se finit, il ne restait plus que Aawiya et un de ses frère. Ils furent retrouvés tout les deux, deux ans après la fin du monde par un petit groupe de survivants.

      Cependant, son frère décéda bien vite d'une maladie que personne n'avait pu reconnaître, et elle se retrouva seule. Ne voulant pas mener une existence normale après ce qu'elle avait vécue, elle s'engagea il y a maintenant deux ans, dans les aventuriers, afin d'aller sauver ceux qui restaient dehors.

    Relations
      # [i]David Johnson → Ces deux là ont fait connaissances à une soirée de village, avant que David ne parte à Lutèce. Pensant ne plus le revoir, elle eu la surprise de le voir régulièrement dans la première cité, et de le voir se diriger vers elle. Seulement elle est très rarement seule, même si discuter avec lui ne la dérangerait pas étant donné qu'elle ne le connait pas.

      # Yim Sunk → Aawiya était dans le groupe d'aventuriers ayant ramené cette jeune asiatique. Tout de suite, elle a trouvé bizarre que cette dernière ne les remercie pas, et les méprise presque. Au premier abord, c'était une jeune femme antipathique et orgueilleuse. Douteuse sur les intentions de Yim, la jeune femme a tenue une conversation avec elle, un jour, et aujourd'hui, elle pense savoir qu'elle fait partie des Imposteurs.

      # Keita Mistouri → Les deux jeunes gens ont déjà eu l'occasion de se parler à plusieurs reprises, surtout quand les aventuriers et les dirigeants se rassemblent pour résumé la situation et pour parler des survivants qui arrivent. La jeune femme et lui se sont toujours bien entendu, et elle est même attirée par lui, mais ne sait pas comment le lui faire signifier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Les Aventurieres Femmes - 03/04   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les Aventurieres Femmes - 03/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les femmes sont elles absentes à ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: Recensement Des Survivants :: - Personnages Prédéfinis --
Sauter vers: