AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KAITLYN S. GREEN | ADMIN SCHIZO |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

MessageSujet: KAITLYN S. GREEN | ADMIN SCHIZO |   Sam 11 Avr - 19:38

    ~ FICHE DE RECENSEMENT ~

    ( Mettre 3 icônes de votre personnage )


    ¤ INFORMATIONS DE BASE ¤


    _ Nom (s) : GREEN
    _ Prénom (s) : KAITLYN SANIYA
    _ Age/Lieu de naissance : 30 ans, née à Canberra
    _ Métier : "Avait un rêve : devenir biologiste. Suivre les traces de sa mère en gros. C'est pourquoi malgré le fait qu'elle n'ait pas pu faire ses études, ses connaissances en la matière lui suffisent à se considérer comme tel. "
    _ Quartier Résidentiel : Quartier du Louvre
    _ Groupe : Aventuriers

    ¤ YOUR LIFE IN THE OLD WORLD ¤


    _ Votre vie avant la guerre : (min 15 lignes )
      Lorsqu'une jeune maman d'à peine vingt deux se présenta à l'accueil de la plus prestigieuse clinique de Camberra, elle fut tout de suite hospitalisé dans la section obstétrique. En effet, elle était enceinte jusqu'aux dents, et venait de perdre les eaux. Cette jeune femme se prénomma Lydia Green et était accompagnée de son mari. Les deux jeunes gens attendaient leur premier enfant, et étaient légèrement paniqués à l'idée d'être parents pour la première fois. L'accouchement fut difficile pour la future mère qui avait le bassin trop petit. La séance fut longue et douloureuse, mais le sentiment d'amour que ressentait la nouvelle mère en tenant son enfant près de son coeur. Émerveillés devant ce petit ange qui était issus de leur union et de leur amour. Tout cela s'était déroulé dans l'après-midi du 28 novembre 2009. La petite Kaitlyn découvrit pour la première fois la demeure familiale quelques jours après sa naissance. Quand sa mère put enfin sortir, ce qui avait été retardé à cause de son accouchement difficile.

      La première année de sa vie se déroula paisiblement, et elle fit doucement connaissance avec les différents habitants dans la demeure. Tout d'abord sa nourrice, cette jeune adolescente de seize ans, qui la gardait depuis qu'elle avait trois mois, c'est-à-dire quand sa mère avait repris le travail. Malgré son très jeune âge, la petite fille considérait déjà la jeune adolescente comme un membre à part entière de la famille, et la réclamait auprès de ses parents quand elle n'était pas là. Ensuite, il y avait le chien. Cet adorable Golden Retriever prénommé Chouchen qui était le cadeau de la part de la famille Green lorsqu'ils avaient appris qu'ils allaient être grand-parents. Le chien était âgé d'une petite année, et se montrait très affectueux avec la petite fille. Il faut dire que la race n'avait pas été prise au hasard, et que les Golden étaient réputés pour leur douceur. La petite famille vivait donc là, heureuse...

      Cependant tout changea l'année suivante. Kaitlyn venait de fêter ses un an, quand un drame se déroula dans le pays le plus puissant. Les Etats-Unis. La nouvelle venait d'être annoncée, et il était sûr et certain maintenant que le président Barack Obama venait de se faire assassiné. Cette nouvelle avait bouleversé le monde entier. Mais revenons à la petite famille Green. Quand les parents de Kaitlyn avait appris cette terrible nouvelle, ils savaient qu'il allait y avoir un revers dans la politique mondiale. En effet, Monsieur Green était expert en politique, et connaissait les conséquences d'un tel acte. Et cela devînt plus tragique quand c'est un homme d'une grande puissance, et tout le contraire du président noir qui s'installa à la Maison Blanche. Notons que ce dernier n'avait pas attendu de nouvelles élections, il s'était auto-proclamé président. Quand ils apprirent cela, les parents de la petite fille discutèrent longuement de la décisions à prendre. En effet, vivant en Australie, leur pays natal, ils ne pouvaient pas rester ici, sachant que leur pays était sous la coupe des Etats-Unis. C'est ainsi qu'à l'âge de un an, Kaitlyn partit en Espagne.

      En effet, Lydia, la mère de la petite fille, avait de la famille dans ce pays européen. Heureusement pour les Green, ils partirent au début du règne du dictateur, car quelques mois plus tard, les habitants ne pouvaient plus aller vivre ailleurs... Le début de la fin en quelques sortes... Commençant une nouvelle vie sur un nouveau continent, Kaitlyn ne perdit pas grand-chose de ses repères. Ses parents étaient toujours là, son chien aussi. Il manquait juste sa nourrice et la famille paternelle. Cependant, ces manques furent comblés par la présence de sa famille espagnole ainsi que par les nouveaux amis qu'elle se fit très vite dans ses nombreux cousins et cousines. Quand elle put aller à l'école, cela fut tout un ravissement pour elle, car elle y trouva des dizaines d'enfants, et devînt la petite fille la plus heureuse du monde. Très sociale, elle allait parler à tous et jouait avec tous le monde.

      Grandissant, elle continua son chemin en Espagne et petit à petit, elle se forma un cercle d'amis proches. A l'école primaire, c'était une jeune fille bavarde, mais qui prenait l'école au sérieux. Jamais, elle ne posa de problèmes à ses parents pour les devoirs... Très intelligente et ouverte, elle savait que si il y avait des règles, il fallait les respecter, et cela commençait avec ses parents. A son entrée au collège, son cercle d'amis se rétrécit un peu puisque, c'est bien connu, quand on arrive dans un nouvel établissement et que l'on rencontre de nouvelles personnes, les gens s'éloignent les uns des autres suivant les affinités. Durant les premières années, elle continua à être l'élève assidue qu'elle avait été, mais quand elle eu quatorze ans, elle commença à vouloir sortir plus souvent, refusant certaines fois de faire ses devoirs. Ne désespérant pas, ses parents discutèrent avec elle, et convinrent d'un accord. Tout le monde le respecta et la vie continua son court. Et plus les années passaient, et plus la jeune femme savait ce qu'elle voudrait être plus tard ; biologiste.

      Cependant, encore une fois, tout changea. L'année de ses seize ans, le dictateur américain envoya ses premières bombes et armes de destructions massives sur l'Espagne. Le pays fut complètement rasé, et disparut de la planisphère. Des milliers d'habitants périrent dans les explosion , mais certains eurent la chance de survivre. Parmi les décombres, on retrouva une jeune femme de seize ans, rousse et qui avait l'air de dormir.

    _ Votre conception du monde : ( min 10 lignes )
      A cause de son jeune âge, Kaitlyn n'avait pas pu se faire sa propre opinion du monde qui l'entourait avant. Cependant, grâce à l'éducation de ses parents et à son attention en classe, elle a pu apprendre certaines choses sur ce monde, et se forger une opinion influencée par ses parents. Grâce à ses connaissances ainsi qu'à l'apport de ses parents, Kaitlyn a donc gardé une conception de l'Ancien Monde assez "grise", c'est-à-dire que le monde d'avant était bien et mal à la fois, blanc et noir à la fois.

      D'après ce qu'elle a appris, grâce aux découvertes humaines et aux nouvelles technologies, les Hommes avaient pu améliorer leur confort, leur hygiène de vie... leur vie en général. Grâce à cela, les gens vivaient plus longtemps, ils étaient en meilleure santé, pouvaient voyager à l'autre bout de la Terre... Cela avait été bénéfique à l'humanité. Les Hommes avaient fait des découvertes fondamentales sur leurs origines, celles de la planète... et cela leur avaient permis d'améliorer leur conditions de vie ainsi que de comprendre comment et pourquoi l'Homme était arrivé sur Terre. De plus, grâce à toutes ces technologies, on pouvait comprendre le ciel et tout ce qui nous entourait, tout en donnant de meilleurs moyens de vivre aux terriens.

      Malgré cela, des zones d'ombres et de pauvreté persistaient sur la planète bleue. Des zones où les hommes n'avaient pas accès à l'eau potable ni à une hygiène de vie digne de ce nom. En effet, les découvertes sur les médicaments, les vaccins coûtaient chers, et l'humanité était tombée dans un monde où l'argent était roi. Si quelqu'un n'avait pas d'argent, il ne pouvait bénéficier des soins nécessaires... Cela afflige un énorme contraste avec le reste. Le monde était donc divisé en deux parties. Les humains riches qui bénéficiaient de toutes les bonnes conditions de vie, et les hommes pauvres qui ne pouvaient même pas bénéficier de préservatifs ou d'un bon repas. Et cela dégoûte Kaitlyn au plus haut point, elle ne comprend comment l'argent peut diriger la vie des gens...

      En outre, l'apport de toutes ces technologies n' a pas tout favorisé. En effet, si on se place dans le point de la Terre, toutes ces avancées l'ont détruites petit à petit. Kaitlyn a toujours été quelqu'un qui aimait la Terre, et qui la remerciait pour sa présence. Et elle ne voit pas comment les Hommes d'avant ne pouvaient pas voir cela. Et pourtant, combien de fois les écologistes n'ont-ils pas prévenus sur les risques encourus avec toutes ces technologies utilisant les ressources terrestres, et appauvrissant cette dernière.

      Si on mets tout ceci bout à bout, Kaitlyn sait que son opinion sur le monde d'avant penche plus du côté noir que du blanc. Après tout, à part améliorer la condition des hommes qu'ont-ils fait ? Détruire leur planète, oublier les défavoriser et surtout détruire l'humanité avec ces armes..
      .

    ¤ NOW... YOUR LAST CHANCE IN A NEW LIFE ¤


    _ Votre vie depuis la fin de la guerre : ( min 15 lignes )
      La guerre n'aura duré quatre longues années, et pendant ces années, la jeune femme fut plongée dans le coma. Après la fin de la guerre, elle y resta encore une année. Année durant laquelle les survivants qui avaient pris soin d'elle durant la guerre avaient continué, espérant qu'elle se réveille un jour. Parcourant le monde à la recherche de nourriture, et de potentiels survivants. C'est ainsi qu'ils eurent la surprise, un jour, de voir débarquer un petit groupe de miraculés. Et chose encore plus étrange pour le groupe de Madrid, c'est que ce second groupe était parfaitement équipé en matériel de marche... Comme si ils faisaient une banale randonnée. Très vite, les nouveaux arrivants leurs avaient expliqués ce qu'il s'était passé depuis la fin de la guerre. Tout d'abord encore plus surpris, les survivants s'étaient réjouis de cette grande nouvelle, et avaient tout de suite accepté de suivre le petit groupe qui se disait être quelques aventuriers. Ces derniers passèrent quelques heures à examiner la jeune femme qui était dans le coma et avaient convenus de l'amener.

      Ils mirent environ deux mois avant de pouvoir arriver dans ce nouvel havre de paix que les survivants avaient entrepris de construire. Arrivés là-bas, le petit groupe originaire de Madrid fut surpris de découvrir que les quelques survivants qui s'étaient regroupés, avaient pu construire et bâtir une nouvelle société, qui n'avait rien en commun avec l'Ancien Monde. Coïncidence, Kaitlyn se réveilla quelques jours après l'arrivée du groupe à La Nouvelle Capri. Les premières choses qu'elle put voir se résumaient à de la verdure ainsi qu'à une explosion de couleurs vives. Prenant peur, elle referma les yeux, mais son réveil n'était pas passé inaperçu, et c'est Christina qui fut la première à son chevet. Comprenant la peur de la jeune femme, qui se retrouvait cinq ans plus tard dans un nouvel environnement, sans savoir comment elle était tombée ici, la jeune doctoresse prit le temps de lui expliquer calmement, même si cela prit quelques jours.

      Malgré les explications de Christina, la jeune femme eut de grandes difficultés pour s'intégrer parmi les survivants. Le fait de se réveiller cinq ans plus tard dans un nouveau lieu avait légèrement traumatisé la jeune femme, qui avait beaucoup de mal à prendre ses nouveaux repères. Malgré tout, les survivants qui avaient veillé sur elle, étaient là pour l'aider, et leur présence facilita grande son intégration. Mais le temps passant, la jeune femme réussit à franchir le pas, et redevînt la jeune femme sociable qu'elle était avant. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance d'Hanan, sa meilleure amie.

    _ Avez-vous changé votre conception du monde : ( min 10 lignes )
    _ Pensez-vous qu'il faudra toujours vivre dans la forêt : ( min 10 lignes )

    ¤ IN REALITY ¤


    _ Nom ou Pseudo : Call Me Chupps
    _ Age : 19 ans et toutes mes dents =)
    _ Comment trouvez-vous le forum ( design, contexte... ) : Moi qui ai fait les deux... vous croyez quoi ptdr
    _ Avatar : Danneel Harris ( comme le pain de mie xD )
    _ Exemple de Rp :
    Spoiler:
     

    _ Code figurant dans le règlement : OK BY KAIT'



Dernière édition par Kaitlyn S. Green le Dim 7 Juin - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.forums-actifs.com
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

MessageSujet: Re: KAITLYN S. GREEN | ADMIN SCHIZO |   Dim 7 Juin - 15:11


¤ WHILE THE WAR ¤


_ Comment vous la concevez : ( min 15 lignes )
    La guerre, Kaitlyn ne l'a pas vécu. En effet, elle est tombée dans le coma après l'explosion qui toucha Madrid en 2025. Madrid qui fut la première ville touchée ne l'oublions pas. Donc tout ce que sait Kaitlyn à propos de la guerre, ne sont que des histoires racontés par les survivants mais aussi les conséquences de l'ancien monde, et sur ce sujet, elle possède quelques connaissances. Quand elle est arrivée au lycée vers l'âge de quinze ans, elle a demandé à ses parents pourquoi ils avaient décidé de quitter l'Australie, leur pays natal. Ils lui avaient répondus en toute honnêteté. Elle avait donc compris que la folie possessive et destructrice des Hommes avait pris possession du pays le plus puissant du monde. Déjà, rien qu'avec ces données, Kaitlyn est en mesure de vous dire que cette guerre était l'ultime erreur de la part des Hommes, la limite à ne pas franchir... Le pas du non-retour.

    Sa conception ? Une erreur fondamentale, celle qui causa la fin de l'humanité telle qu'on la connaissait. Malgré tout, des miraculés ont fait leur apparition pour essayer de réparer tout cela, pour construire un nouveau monde, un monde meilleur où tous les Hommes seraient réellement égaux. Ce dernier point est sûrement la seule conséquence positive de la guerre avec le ait qu'elle a ouvert les yeux aux Hommes sur le monde qu'ils avaient crée. Cependant cette guerre avait montré le véritable visage des Hommes, et ce dont ils étaient capable pour avoir le plus de pouvoir sur les autres, pour dominer les autres. Encore ce souci de puissance. Et l'Homme était une machine à contrôler les autres. Cette guerre de pouvoir avait détruit la planète et tout ce que nous avions fait de nos propres mains. Et pourtant nous n'avions eu aucun souci à le faire, comme-ci l'Homme ne ressentait rien. Cela devait sûrement être le cas, car personne n'a pensé aux milliards de victimes qui seraient faîtes durant la guerre, aux milliers d'enfants qui périraient orphelins. Aux miraculés qui se sortiraient de là, et qui auraient la difficile tâche de tout reconstruire.

    Kaitlyn peut donc dire que malgré le fait qu'elle n'ai pas vécue la guerre, elle en compris les moindres détails, et surtout à ouvert les yeux sur la réelle nature de l'Homme. En soi, cette guerre fut bénéfique puisque le capitalisme a prit fin, que les survivants doivent reconstruire un monde meilleur, et la Terre est donc préservée des blessures que nous lui affligions.

_ Comment vous la vivez, ce qui vous arrive, comment survivez vous: ( min 30 lignes )
    Comment Kaitlyn a vécu la guerre ? En étant dans le coma... En effet, lorsque l'immeuble dans lequel elle se trouvait fut soufflé par la déflagration de la bombe qui avait été lâchée au-dessus de Madrid, la jeune femme avait ensevelie sous les décombres. Elle y est restée deux jours. Deux jours, où elle a attendu en vain les secours, perdant espoir à chaque secondes qui passaient. Alors qu'elle perdait totalement espoir, elle avait vu la lumière du jour s'infiltrer entre les roches et des voix lui parvenaient doucement. Cependant, elle n'eut pas le loisir de voir à qui elles appartenaient puisque le noir empli sa tête, et elle sombra dans un long coma.

    En fait, c'était une jeune doctoresse espagnole qui l'avait retrouvée. Accompagnée de survivants qui s'étaient retrouvés sortant des décombres, ils avaient retournés la plus grande partie de Madrid à la recherche d'autres miraculés. Quand ils avaient sortis le corps de la jeune rousse, ils avaient tous d'abord crus qu'elle était morte comme les autres. Mais en tant que doctoresse expérimentée, Christina examina la jeune femme. D'après ce qu'elle voyait, elle ne devait pas dépasser la vingtaine d'années. L'examinant d'un peu plus près, la femme découvrit que l'adolescente respirait encore, quoique faiblement. Il fallait donc l'emmener dans un endroit plus sûr, et surtout plus adapté pour que la jeune femme reçoive des soins. Cependant, ils ne trouvèrent pas de logements vides et presque intacts. Et pour aggraver les choses, des missiles s'abattaient encore sur le pays, secouant la Terre, et détruisant tout. Beaucoup de survivants étaient pour abandonner la jeune rousse. Après tout, elle n'était pas sûre de s'en sortir, et pour le moment, elle représentait plus un fardeau qu'autre chose. Mais restant sur ses positions, Christina réussit à les convaincre de la garder. Sans eux, elle risquerait de mourir, ou bien de se faire capturer par les Américains, et une seule de ses conséquences étaient une mini-victoire pour leurs ennemis. C'est ainsi que commença le périple de ces miraculés.

    Revenons à Kaitlyn. Le coma est une expérience assez étrange. En effet, la personne est plongée entre la vie et la mort, et si elle se réveille, cette personne ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé, qu'elles ont été ses pensées... Comme-ci l'esprit ne pouvait garder en mémoire le souvenir d'une expérience. Malgré tout, quand la personne est dans le coma, elle peut entendre des voix, mais ne peux ni toucher ceux qui l'entourent, ni parler... C'est comme dormir tout en ayant conscience de ce qui nous entoure.

    La jeune adolescente resta cinq longues années dans le coma. Et durant toute cette période elle eut conscience de tout ce qui se déroulait au dehors de son esprit. Les voix qui parlaient, le plus souvent de la guerre – qu'elle guerre se demandait-elle souvent – ou d'elle et de son cas. Elle avait envie de leur crier qu'elle était là, consciente et vivante. Mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche, et ses membres qui se soit l'inférieur comme le supérieur, ne voulaient lui répondre. Même son esprit lui échappait la plupart du temps. Pendant ces fréquents moments, la jeune femme avait l'impression de vivre, et non d'être dans son esprit. Elle se trouvait dans un long couloir noir, sans lumière... Et il faut savoir que la jeune femme a une peur panique du noir, car il signifie la solitude de l'âme et du coeur pour elle. Et aux extrémités de ce couloir, deux ouvertures, deux lumières blanches et chaudes qui l'appellent à tour de rôle. Dans la première, les voix de ses parents qui lui disent de venir les voir, qu'à leurs côtés tout ira désormais parfaitement bien, qu'elle n'aura plus à craindre les missiles US ni leurs soldats. La proposition est tentante, surtout que la jeune femme aime profondément ses parents. Cependant, quand l'appel de ses parents devient trop fort, la seconde ouverture se met à l'appeler à grands cris. Ce sont les voix du dehors. Celles d'une femme et d'hommes.

    Kaitlyn a beaucoup de mal à comprendre, puisque d'un côté ses parents lui disent qu'elle n'aura plus rien à craindre, et de l'autre, ces voix qui parlent de malheur, de désolation, de mort et de chaos. Il est vrai que choisir la première solution serait le propre de l'Homme. Sauver sa peau. Malgré tout, Kaitlyn ne sait pas de qu'elle côté se dirigée. Après tout, elle voulait aider les gens, son caractère généreux l'y obligeait presque. Quand elle hésitait comme cela, elle perdait pied, et tout redevenait noir. Les lumières chaleureuses et blanches disparaissaient et la laissaient seuls dans son cauchemar.

    C'est ainsi que la jeune femme resta dans cet état durant cinq longues années. Son coeur balança durant tout ce temps, et plongée dans sa léthargie elle ne sut pas qu'une si longue durée s'était écoulée. Pendant ce temps, les survivants avaient continué à prendre soin de la jeune comateuse. La jeune doctoresse avait continué à la laver, prendre soin d'elle, vérifier constamment son pouls, voir si elle se réveillait... Cependant, les années passaient et elle ne se réveillait pas. Certaines fois, les survivants la regardaient dormir, et soupiraient désespérément, emplie de pitié et de désespoir. Pendant quatre ans, ils continuèrent à se cacher des soldats américains, et à éviter les bombes qui tombaient du ciel. Leur voyage forcé leur avait permis de voir que toute la Terre n'était plus qu'une boule uniforme de désolation et de chaos. La fin de la guerre ne se manifesta que par la fin des bombes et des tirs. Sans cela, personne n'aurait su quand elle s'était terminée.

    Un an après la fin de la fin, le petit groupe de survivants eut la surprise de se voir rejoint par un autre groupe de miraculés. La joie les gagnant car cela prouvait que la guerre ne les avaient pas tous éliminé. Les derniers arrivés s'étaient grandement intéressés au cas de Kaitlyn, puis approuvant la décision de Christina, ils décidèrent de l'emmener avec eux, dans leur campement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.forums-actifs.com
 
KAITLYN S. GREEN | ADMIN SCHIZO |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: Recensement Des Survivants :: - Fiche d'Accueil --
Sauter vers: