AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stivirsky Vaykiri

Aller en bas 
AuteurMessage
STIVIRSKY Vaykiri

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

Your life in Amazonia
Groupe: Les habitants
Relations:
Citation: Vaincre nos peurs

MessageSujet: Stivirsky Vaykiri   Dim 14 Juin - 14:38

    ~ FICHE DE RECENSEMENT ~



    ¤ INFORMATIONS DE BASE ¤


    _ Nom (s) : Stivirsky
    _ Prénom (s) : Vaykiri
    _ Age/Lieu de naissance : 21 ans / Russie
    _ Métier : elle voulait devenir vétérinaire avec l'aide de ses trois frères
    _ Quartier Résidentiel : Moscou
    _ Groupe : Habitant

    ¤ YOUR LIFE IN THE OLD WORLD ¤


    _ Votre vie avant la guerre : (min 15 lignes )
    Un matin d'automne, un certain 2 octobre, une jeune femme se rend à l'hopital de ville, elle était enceinte et allait acouché, des contractions avaient lieu. Quelques heures plus tard, une petite fille magnifique fit sont apparition, une jeune fille blonde avec quelques cheveux sur le tête, un sourire éclatant, cherchant à faire la clown. C'est comme ca que naquit Vaykiri Stivirsky.

    A l'age de 10 mois, elle courait comme un lapin après ses trois grand frères, trois grand frères protecteurs. Elle leur fesait beaucoup de blagues, son jeu préféré était de frapper à la porte et de partir avant qu'ils n'ouvrent, cela l'amusait beaucoup. Mais ces frères étiaent beaucoup plus agé et n'avaient pas de mal à la rattarper.

    A l'âge de 5 ans, elle commenca à aider son père et ses frères à s'occuper des bêtes : vache, chevaux... C'est depuis ce jour là qu'elle savait qu'elle voulait devenir vétérinaire et s'occuper des animaux malades, car pourquoi on ne soignerais pas les animaux comme les hommes...? Elle allait leur donner à manger, elle nettoyait leur box, elle les montait, autant d'activité qu'il lui plaisait.

    Pendant ce temps elle allait aussi à l'école, elle adorait l'école, elle aimait étudier, et c'était une vrai comique, elle aimait toujours faire rire, mais c'est pas pour cela qu'elle n'était pas intelligente, bien au contraire. En effet, elle faisait parti des meilleures, juste derrière un garçon qu'elle détestait beaucoup, il faisait toujours son interressant, quelques choses qu'elle déteste par dessus tout chez les gens.

    Puis arriva, ce jour affreux.... la guerre.... Elle fut obligé de partir de chez elle, mais ceci c'est une autre histoire.
    _ Votre conception du monde : ( min 10 lignes )
    Vaykiri n'a pas eu trop le temps de voir le monde et de s'en faire un avis à cause de la guerre. Elle suivait juste l'opinion de ses parents, que la vit était dure... Mais elle, vu qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle voyait la vie belle, elle était entourée de ses parents, de ses frères, de ses animaux, tout allait bien pour elle. Elle avait beaucoup d'amis, et arraivait très bien à l'école. Il ne lui manquait rien, elle avait tout ce qu'elle voulait pour être heureuse.

    Elle avait appris l'histoire du monde et avait trouvé que le monde avait beaucoup évolué en quelques années. Les humains s'embéttaient beaucoup moins avec l'agriculture, il était maintenant beaucoup plus facile de communiqué. Bref la vie était beaucoup plus facile.

    Le seul problème qu'elle y vit, était la pollution. Celle-ci s'était dégradé, Vaykiri trouvait cela horrible, elle aimerait y remédier, mais une enfant ne pouvait pas.

    Sa conception du monde était donc très bonne, à quoi bon chercher ailleurs alors que tout est là...

    ¤ WHILE THE WAR ¤


    _ Comment vous la concevez : ( min 15 lignes )
    La concevoir? A vrai dire, à 7 ans, on ne peut pas concevoir cela, on l'a prend juste de plein fouet, on l'a subit, on ne sait pas encore ce que c'est, vu qu'on ne connait pas encore la vie. On n'a pas vécut le bonheur d'être un adultes, le bonheude de connaitre l'amour, donc connaitre la haine pour en venir à la guerre.... Une enfant de 7 ans ne peut pas concevoir cela, elle ne pas le comprendre. Donc vous parler de conception....

    Mais après les explications de sa mère, elle peut alors vous le dire. Elle trouve cela horrible et ne comprend pas pourquoi on peut faire une chose horrible? A quoi cela sert? Comment cela se déclenche? A qu'elle point la haine peut obtenir cela. Elle ne comprend pas et ne comprendra jamais pourquoi? Autant de questions qu'elle se pose.... Après de multiples questions à ses parents, elle ne fut pas plus avancé.... Donc conception....

    C'est en faite, elle le pense, une erreur, pourquoi faire la guerre, il vaudrait mieux parler avant de faire telle bétise. Parler, coopérer.... pour éviter le pire. Les familles sont malheureuses à cause des guerres. Est-ce cela un homme civilisé? Faire la guerre.... Vaykiri ne le pense pas, elle croit aux hommes, et espère que les guerres ne continueront pas, que tous les hommes soient d'accord, qu'ils trouvent un térrain d'entente. Voilà la conception de la guerre pour Vaykiri.

    Mais cela n'est qu'une conception, car le vivre est autre chose, on n'a pas la conception après du moins, elle le pense et n'espère pas le vivre.
    _ Comment vous la vivez, ce qui vous arrive, et mentalement : ( min 15 lignes )
    A l'âge de 7 ans, lorsque la guerre arriva, elle fut obligé de partir avec sa famille loin de Moscou pour qu'il y ait moins de chance pour qu'on les retrouve. Mais cela marchera? Elle l'espérait, elle ne voulait pas être capturée ou pire être tué. Tué... un mot horrible... elle n'avait jamais vu mourir et espère ne pas le vivre.

    Cependant, la famille fut prise en étau entre le front russe à l'ouest et la marche des Nord Coréens à l'est. la petite famille se retrouvèrent alors dans les mains des Coréens. Et tout le monde sait que les Coréens ne sont pas des ames sensibles, se sont des guerriers.... La famille était dans de beau drap. Vaykiri était effrayé, elle se savait plus quoi faire, elle pleurait beaucoup ce qui vallait des punitions à ses parents s'ils ne la faisait pas taire. Elle décida donc de rester tranquille pour ne pas voir ses parents se faire maltraiter. Ils étaient nouris mais très mal, ils devaient faire de nombreuses taches pour pouvoir rester en vie. Sa mère était violée, mais son père ne pouvait rien faire à part regarder. Vaykiri devait faire le ménage, servir les soldats ennemis, et personne pour venir les sauver, personne pour les aider à fuire de se calvaire. Ses parents étaient mourrant et ses frères étaient devenu de vrai guerrier au ordre des Coréens. Mais ils n'oublièrent pas leur petite famille au main de ses tirans. Des jours, Vaykiri voudrait mourir mais n'oublie pas que cette guerre s'arrêtera un jour...
    _ Comment avez-vous survécu : ( min 15 lignes )
    Le calvaire continuait et rien à l'horizon pour s'évader elle et sa famille. Mais ses parents avaient une idée pour qu'elle puisse s'évader, elle seule. Elle devait donc laisser sa famille, mais elle refusa, elle ne voulait pas les laisser. Ses parents lui dirent tout ce qu'ils savaient pour que la petite fille puisse survivre même si celle-ci ne voulait pas les laisser, elle les écouta avec attention. A un moment crucial, le moment ou elle pouvait partir, ses parents la forcèrent, elle les laissa alors au main des ravisseurs. Pendant son escapade, elle tua deux soldats à l'aide du couteau qu'elle trouva par terre sur sa route, cela ne fut pas facile mais elle devait le faire sinon ils allaient la tuer. Elle réussit alors à s'échapper.

    Jusqu'à la fin de la guerre, elle déjoua tous les pièges des soldats pour la récupérer, elle était bien décider à survivre et ne pas décevoir ses parents qui selon elle étaient mort à cause de son escapade. Elle n'arrivait pas à oublier tout cela et était déterminé pour faire toute ce qu'elle pouvait pour vivre sa vie.

    Un jour, alors qu'elle était épuisée, elle fut récuperer par des survivants, la guerre était fini, tout était dévasté, il y avait peu de survivants. Ils la soignèrent de ses blessures tout en se demandant comment elle avait pu survivre, cela restait un grande mystère. Une chose est sur, c'est qu'elle n'oubliera pas tout ce qu'elle a vécut et tout ce qu'elle avait fait. Elle n'oubliera pas non plus sa famille et son passée.

    ¤ NOW... YOUR LAST CHANCE IN A NEW LIFE ¤


    _ Votre vie depuis la fin de la guerre : ( min 15 lignes )
    Depuis la fin de la guerre, les jours étaient beaucoup mieux, mais les survivants n'avaient pas de quoi vivre et se loger. Tous les survivants décidèrent donc de forger une nouvelle ville, Vaykiri était d'accord avec cette idée, elle pourra faire une nouvelle vie. Elle était d'une aide préciseuse pendant la construction. Avec sa maturité à l'âge de 7 ans et son envie de vivre, elle gérait certains adultes.

    Les années passèrent et les survivants avaient une meilleure vie. Vaykiri vivait seule et se portait très bien, elle préférait d'ailleurs même si beaucoup voulait la prendre avec eux. Les habitants se demandaient comme elle a pu survivre à cette effroyable guerre. Il y avait peu de survivant, des adultes étaient mort mais par miracle, il y avait une enfant.

    Elle fit beaucoup de connaissance, donc Dimitri Koskovatch, il est comme son protecteur, il était lui aussi russe, il y a donc beaucoup de point commun entre eux. Elle se fit aussi une super amie, sa meilleure amie Ashley Silver. Elles ont fait connaissance car elles avaient été affectées au même groupe pour aller chercher des fruits et des provisions comestibles. Enfin Juan Angeles, elle le trouvé antipathique et orgueilleux mais elle épprouve une attirance envers lui.

    La vie à donc repris pour notre petite fille, enfin qui n'est plus une petite fille maintenant car grace avec sa maturité et les leçons de ses parents, elle tient aujourd'hui un rôle important dans la gestion et le maintien des vivres de la cité.
    _ Avez-vous changé votre conception du monde : ( min 10 lignes )
    En effet sa conception du monde a beaucoup changé. Lorsqu'elle n'était qu'une enfant, avant la guerre, la vie pour elle était rose, elle ne pouvait pas réver mieux, elle avait tout ce qu'elle voulait. Elle était heureuse.

    Mais pendant la guerre, tout changea, elle découvrit une vie, une vie ou elle fut obligé de quitter sa maison, sa ferme, sa vie et surtout ses parents et ses frères. Une vie ou il faut survivre, une vie méchante et malsaine. Elle vit des horreurs et fit des horreurs, elle a été obligé de quitter ses parents et de tuer. Les jours suivant la guerre furent difficile car elle était seule et il fallait trouver un abri, heuresement qu'elle découvrit d'autres rescapés et qu'elle fut prise sous leur ailes.

    Mais aujourd'hui, sa vie recommence, elle a un abris, elle a des amis, une famille de remplacement. Mais la vie reste quand même dure pour elle. Ses parents lui manque, elle est triste mais elle n'oublie pas de vivre comme bon lui semble, elle étudie, elle fait la fête. Pour elle la vie recommence donc autant en profiter, mais il faut quand même rester sur ses gardes.
    _ Pensez-vous qu'il faudra toujours vivre dans la forêt : ( min 10 lignes )
    Malgré que la fôret soit leur lieu de résidence, qu'il y ait que cette endroit ou les survivants puissent vivre. Le reste est dévasté par la guerre, le reste n'est plus vivable. Mais, il faudra bien un jour qu'ils aillent voir ailleurs car la population va s'aggrandir et la cité ne pourra plus contenir autant de monde.

    "Il faut vaincre sa peur de retourner dans l'ancien monde car oui en ce moment c'est le nouveau monde, un monde ou on ne pourra pas vivre des années et des années en plus". Voilà ce que Vaykiri dit souvent mais pour elle seule et ses amis. Mais personne ne l'écoute car beaucoup de personne ont peur. En effet il doit y avoir des milliers de cadravres dans l'ancien monde, les cadavres ont du être décomposé. Et si on trouvait quelqu'un qu'on connaissait parmi les cadavres? Voilà l'une des principales peur. Vaykiri en a peur aussi, mais il faut les vaincre.

    Vaykiri pense donc qu'il ne faudra pas toujours vivre dans la fôret, mais elle préfère se taire et obéir à ce que les meneurs disent et ordonent.

    ¤ IN REALITY ¤


    _ Nom ou Pseudo : Sandra
    _ Age : 20 ans
    _ Comment trouvez-vous le forum ( design, contexte... ) : Très jolie, j'adore le design, le contexte... tout, j'espère pouvoir faire 15 lignes et remplir cette fiche....
    _ Avatar : Hayden Pannettière
    _ Exemple de Rp :

    Spoiler:
     
    _ Code figurant dans le règlement : OK By KAIT'



Dernière édition par STIVIRSKY Vaykiri le Dim 14 Juin - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

MessageSujet: Re: Stivirsky Vaykiri   Dim 14 Juin - 14:58

    Bienvenue à toi Sandra =)

    J'espère que tu ne t'égareras pas parmi les méandres de la forêt xD Après il ne faudrait pas que tu te perdes après avoir survécu, enfin cela te serais peut-être bénéfique étant donné que tu voulais être véto xD
    Enfin bonne chance pour ta fiche, et tu me trouveras sûrement dehors x_x

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.forums-actifs.com
STIVIRSKY Vaykiri

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

Your life in Amazonia
Groupe: Les habitants
Relations:
Citation: Vaincre nos peurs

MessageSujet: Re: Stivirsky Vaykiri   Dim 14 Juin - 16:27

Fiche terminé.

Merci de ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

MessageSujet: Re: Stivirsky Vaykiri   Dim 14 Juin - 17:18

    J'ai validé le code qui était correct, je vais de ce pas trouvé le chemin parmi les racine et te valider loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stivirsky Vaykiri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stivirsky Vaykiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: Recensement Des Survivants :: - Fiche d'Accueil - :: Fiches Validées-
Sauter vers: