AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucia Gustaros {Terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Gustaros

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Your life in Amazonia
Groupe: Les Meneurs
Relations:
Citation:

MessageSujet: Lucia Gustaros {Terminé}   Dim 14 Juin - 21:01

    ~ FICHE DE RECENSEMENT ~



    ¤ INFORMATIONS DE BASE ¤


    _ Nom (s) : Gustaros
    _ Prénom (s) : Lucia
    _ Age/Lieu de naissance : 25 ans ; 30 juin 2014, Madrid, Espagne
    _ Métier : Vétérinaire, c'est ce qu'elle aurait voulu, mais à cause de la guerre, elle n'a pas pu. Maintenant, elle fait partie des Meneurs.
    _ Quartier Résidentiel : La Nouvelle Capri
    _ Groupe : Les Meneurs

    ¤ YOUR LIFE IN THE OLD WORLD ¤


    _ Votre vie avant la guerre : Les cris d’une jeune femme retentissaient dans toute la maison, celle-ci étendue par terre, tenant fermement la main de son mari, enfonçant pratiquement ses ongles dans la peau de l’homme, entendant la sage femme qui n’arrêtait pas de l’encourager en lui disant « Pousser! ». Les nerfs à vif, surtout pour la future jeune mère, qui n’avait qu’une envie et c’était d’en finir avec cet accouchement, pour pouvoir enfin voir le petit être qu’elle aurait mit au monde. Néanmoins, cette dernière essayait de rester calme, ne voulant pas envoyer balader son propre mari, qui était à ses côtés, le voyant porter son regard sur la femme, ainsi que sur elle, ne disant aucun mot, sachant qu’il ne voulait pas qu’elle est encore plus les nerfs à vif qu’elle ne les avait déjà. Lorsqu’elle poussa un dernier cri, cette dernière entendit s’y mélanger ceux du bébé, qui venait maintenant de sortir de son ventre. Ce qui avait parut une éternité pour les trois personnes, n’en avait pas été une pour la petite fille de Maria et Phillip, qui venait d’être mis au monde le matin du 30 juin 2014. Laquelle, ils décideront d’appeler Lucia Gustaros.

    Cette petite brunette aux yeux bleus-verts, qui faisait rire tout le monde, n’avait pas à se plaindre de sa vie familial, bien que ses parents ne roulait pas sur l’or, puisque les temps étaient durs, Lucia n’a jamais manqué de rien, ayant une enfance simple, mais heureuse, tout en apprenant la vraie valeur de choses et de la monnaie. La jeune fille n’avait pas non plus de misère à l’école, étant bonne élève, Lucia ne ramenait jamais de mauvaises nouvelles que se soit à propos de ses résultats scolaires ou bien de son comportement en classe avec les professeurs ou ses camarades. Ceci dit, ses amis, elle pouvait les compter sur ses doigts, ne perdant pas non plus son temps à se demander pourquoi ce n’était pas tout le monde qui voulait être ami avec elle, sachant très bien que personne ne pouvait être aimé de tous. Enfin, lorsqu’on lui demandait ce qu’elle voulait faire lorsqu’elle serait plus grande, cela était facile de savoir rapidement qu’elle était la réponse, puisque Lucia désirait plus que tout de devenir vétérinaire, même qu’à huit ou neuf ans, elle ramenait facilement des petits animaux blessés à la maison, lesquels, celle-ci prenait le temps de s’occuper avec l’aide de ses parents qui lui donnait de temps en temps un petit coup de main.

    Cependant ce ne fut qu’à l’année de ses onze ans, que tout changea, pensant continuer à vivre paisiblement avec ses parents, ainsi que ses amis. Lucia ne savait pas qu’elle se tromperait, puisqu’elle fut surprise comme tout le monde, lorsque tous entendirent des bombardements en plein cœur de Madrid, faisant en sorte que les américains rayaient définitivement la ville de la carte. Malheureusement, peu de personnes eurent la même chance que Lucia, qui se retrouvait à ce moment à l’extérieur de la capitale, n’ayant été blessée que par les ondes de choc. Néanmoins, elle devint orpheline, puisque ses parents étaient comptés parmi les victimes, n’ayant plus aucune idée de ce qui allait se passer maintenant qu’elle se retrouvait sans famille.


    _ Votre conception du monde : Lucia était encore jeune avant que la guerre éclate, alors n’avoir qu’onze ans, pour se faire une idée de ce qu’était le monde à cet époque, était un peu trop précipité pour elle, vu son âge à ce moment-là. Néanmoins, cette dernière savait très bien qu’il fallait de tout pour faire un monde, et que celui-ci n’était pas totalement bon, mais qu’il y avait aussi du mal. Ceci dit, pour le côté malsain de cette société, on peut dire qu’elle en avait eu son lot, comme la plupart en faite. Enfin, ses parents, jadis, avaient toujours pris le temps de lui expliquer, ce qui pouvait se produire lors d’évènements que se soit n’importe quel. Celle-ci obtenait toujours une réponse pratiquement à toutes ses questions, puisqu’avoir réponse à tout cela n’existait pas. N’ayant pas vraiment voyagé à travers le monde, elle ne faisait qu’écouter la télévision, la radio ou bien lire les journaux et les livres. Ceci dit, elle s'était fait tranquillement une idée partielle du monde dans lequel, elle vivait.

    ¤ WHILE THE WAR ¤


    _ Comment vous la concevez : Madrid, première ville à être touché par cette folie de l’homme. Cette erreur humanitaire de ce monde, Lucia n’a jamais comprit qu’avait été l’idée de ce président fou, à la limite paranoïaque, de s’en prendre à des gens innocents. De vivre du jour au lendemain, sans qu’on s’en rendre compte, et que cela nous frappe en plein visage, n’est pas souhaiter à tout le monde, bien que tous l’ont vécu. Évidemment, la vivre est complètement différent que de rester assis confortablement dans son salon devant la télévision à attendre de voir d’autres nouvelles informations sur ce qui se passe dans le monde. Ce n’est pas non plus une partie de plaisir de rencontrer sur son passage des personnes étendues sur le sol, se demandant si elles sont vivantes, inconscientes ou bien mortes. À force d’essayer de s’enfuir pour ne plus être en plein cœur n’est pas du tout distrayant, surtout à l’époque ou’ Lucia était plus jeune. « Horreur » serait l’un des mots qui sortirait de la bouche de la jeune femme. On se demandait déjà ou’ s’en allait cette société, avec ces quelques problèmes qui y avaient pris place. Par contre, la guerre y a mis fin en anéantissant tout ou presque sur son passage. À savoir s’il reste ou restait de l’espoir en chacun d’eux, enfin Lucia est l’une de ces personnes qui continue d’en avoir encore, pour un monde meilleur, bien que caché aux yeux de tous.
    _ Comment vous la vivez, ce qui vous arrive, et mentalement : Elle ne savait pas que la guerre allait durée quatre longues années, ceci dit, Lucia l’a vécu dans la peur. En faite, elle qui pensait être seule pour vivre cet incident, ne le fut pas, puisqu’une jeune femme du nom de Christina, qui elle-même venait de perdre son propre enfant dans cette explosion, la trouva et prit celle-ci sous son aile, ce qui fit que Lucia devint rapidement très proche de cette dernière, ainsi devenant comme les deux doigts de la main, ainsi considérant avec le temps Christina comme une mère « adoptive » pour elle. Néanmoins, elles apprirent à se cacher de tous, surtout des soldats américains ne voulant pas atterrirent dans leurs filets, et se faire tuer d’une seule balle en pleine tête. Se cacher et éviter tous soupçons d’existence était pour d’autre contourner les nouvelles lois du successeur de Barack Obama, ce tyrannique affublé de plusieurs surnoms qui avait prit la place de ce dernier après son assassinat. Vivre dans la liberté pouvait avoir de bons côtés, mais le seul inconvénient était l’inquiétude de se faire prendre par un ennemis. Bien qu’elles réussirent à quitter l’Espagne par leurs propres moyens sans que personne ne le sache, pensant même à cacher leurs vraies identités, enfin, cela n’avait plus vraiment d’importance, maintenant que la guerre avait été engendrée et que tous tuaient sur le passage. C’est comme si on prenait plus le temps de se demander comment celui-ci ou celle-ci se nommait. Toutefois, après ces quatre ans à toujours courir sans savoir ou’ elles allaient mettre les pieds du jour au lendemain, à ses 15 ans, Lucia vit Christina se rendre de son plein gré aux autorités américaine, se faisant ainsi tuer par ces derniers, mais cela n’était que pour sauver la vie de celle-ci qui prit aussitôt la fuite portant une dernière fois son regard sur celle qui l’avait protégé depuis ces dernières années, ce demandant maintenant ou’ qu’elle atterrirait bien.


Dernière édition par Lucia Gustaros le Lun 15 Juin - 18:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

MessageSujet: Re: Lucia Gustaros {Terminé}   Dim 14 Juin - 22:19

    Bienvenue et merci de ton inscription.
    Hehe, enfin une personne pour nous permettre de ne pas nous perdre dans toute cette jungle =)
    Bonne chance pour cette "petite" fiche =)
    En outre, j'ai validé le code du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.forums-actifs.com
Lucia Gustaros

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Your life in Amazonia
Groupe: Les Meneurs
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Lucia Gustaros {Terminé}   Lun 15 Juin - 2:41

    _ Comment avez-vous survécu : Essayer de vivre dans l’ombre de ce bombardement, cette violence, infligée, qui n’a pas été demandé. Se cacher, courir, fuir, tous les mots qui peuvent décrire de vivre dans la cavale, pour ne pas se faire prendre par personne. En principe, Lucia doit tout à Christina, puisque c’est grâce à celle-ci qu’elle a pu rester en vie, depuis tout ce temps. De ses 11 ans jusqu’à ses 15 ans, la jeune femme lui a montré des choses dont elle n’aurait jamais fait si rien de cela se serait produit. Elle à découvert une facette d’elle qu’elle ne savait pas, celle du courage et de la force, bien qu’elle savait les avoir, cette dernière les acquit encore plus dans ces temps qui étaient plus durs que jamais. Pour cette escapade, elle ne remerciera jamais assez cette femme qui la prit comme sa fille, malgré qu’elles ne furent pas liée par le sang, elles y étaient tout autrement. Elles étaient deux survivantes de l’Espagne jusqu’à ce moment, en faite, Lucia se doutait qu’ils y en avaient sûrement d’autres de son pays. Ceci dit, tranquillité, ne voulait pas dire calme et repos, mais plutôt que les deux jeunes femmes n’essayaient jamais de regarder derrière elles, comme si cela serait de revenir en arrière. Elles continuaient de courir d’aller de ville en ville. Au moment, qu’elle s’était retrouvée réellement seule, fuyant les américains, elle entreprit un voyage, que celle-ci ne prit pas le temps de savoir par quel chemin elle passait ce fiant qu’à son intuition, ce ne sera que quelques semaines plus tard, que Lucia à l’âge de 15 ans, se fera accueillir par des survivants cachés en pleine forêt Amazonienne, ou’ elle essaiera de refaire sa vie « normale », se sentant déjà plus en sécurité avec ces personnes qui vivaient la même chose qu'elle.

    ¤ NOW... YOUR LAST CHANCE IN A NEW LIFE ¤


    _ Votre vie depuis la fin de la guerre : Dix ans sont passés et Lucia est devenue une jeune femme âgée de 25 ans, vivant toujours dans la forêt, accueillant les nouveaux arrivants, qu’ils découvrent pratiquement à chaque jour dans l’Amazonie. Cela dit, son rêve de devenir vétérinaire s’est peut-être dissipé avec le temps, mais la jeune femme n’a pas arrêtée depuis qu’elle vie dans cette communauté, puisqu’elle est même considéré maintenant depuis cinq ans comme l’une des dirigeantes de cette petite population qui essaie de vivre en sécurité. Néanmoins, peut-être qu’elle est la plus jeunes de ce groupe de meneurs, mais Lucia est une personne qui a une détermination à en revendre, et quand qu’on la connait personnellement on devine pourquoi elle fait partit de ce groupe de dirigeants. Bien qu’elle pouvait être occupée par ses responsabilités dans la Cité, la jeune femme su se faire des amis, tel que Lukas Sandro, dont la rencontre fut assez comique, puisque les deux s’étaient complètement rentrés dedans marchant chacun de leurs côtés, devenant ainsi des meilleurs amis. Un peu plus tard, elle fera la rencontre de Lize Nemcova, avec qui elle sympathisera après que Lucia aura fait un discours devant quelques personnes à propos de nouvelles responsabilités, ainsi elles devinrent de bonnes amies, même que cette dernière considère un peu Lize comme une jeune sœur. Ceci dit, il y a aussi cet homme, Christophe Pinoches, qu’elle a rencontré durant une réunion des dirigeants, bien qu’il soit plus vieux qu’elle, cela n’empêche pas qu’ils se voient régulièrement, et qu’un lien se crée entre les deux. Bien qu’elle se doute qu’il y ait des menteurs dans la petite communauté qu’ils ont créés, la devise de la jeune femme reste toujours de faire un monde meilleur avec ceux qui reste de tous ces survivants.
    _ Avez-vous changé votre conception du monde : Avec toutes ces années à se cacher à travers la forêt, probablement que la conception que Lucia s’est fait du monde a changé. Reste que la guerre a quand même fait des séquelles en chacun des survivants qui se trouvent avec elle dans la Cité. Rien que d’y penser, qu’en savons-nous réellement de cette société qui a jadis existé et de ce qui y reste maintenant. Bien, qu’il peut y avoir des alliés, il reste encore qu’il peut y avoir des traitres parmi eux, se faisant passé pour des personnes qui suivent le mouvement de la communauté, il en reste qu’ils pensent autres choses et que ces derniers voudraient que cela redevienne pratiquement comme avant, une population matérialiste et ainsi de suite. Enfin, Lucia reste confiante qu’un monde meilleur peut les attendre et même qu’ils sont en train de le faire en ce moment en continuant de vivre comme ils le font depuis plusieurs années, « Entraide » devrait rester le mot d’ordre.
    _ Pensez-vous qu'il faudra toujours vivre dans la forêt : Pour l’instant la forêt reste tout de même un endroit de sureté pour tous les survivants. Bien qu’en dehors de la Cité, tous supposent qu’il n’y reste plus aucune trace, n’empêchent qu’ils n’en savent rien. En faite, c’est ce que croit Lucia, malgré qu’elle puisse être une des dirigeantes, elle n’aime mieux pas pour le moment sortir de cette cachette. Avoir peur de revoir d’anciennes connaissances, bien que décomposer ou encore en vie. Enfin, il doit sûrement encore avoir de la vie à l’extérieur de ces arbres, aux nombres de personnes qu’ils retrouvent perdus à travers la cité, il faut bien que celles-ci arrivent d’un point de départ. L’espoir de peut-être retourné vivre à l’extérieur, serait une possibilité, mais cela serait de reconstruire tout, et puis même si la population grandirait encore et encore, cela ne changerait pas qu’il faudrait tout recommencer à l’extérieur. Alors la patience est requise pour le fait de savoir si un jour tous sortiront de cette forêt amazonienne.

    ¤ IN REALITY ¤


    _ Nom ou Pseudo : Sarah
    _ Age : 21 ans
    _ Comment trouvez-vous le forum ( design, contexte... ) : J'aime beaucoup!!
    _ Avatar : Lauren Cohan
    _ Exemple de Rp :
    Spoiler:
     
    _ Code figurant dans le règlement :Ok By Kait



Dernière édition par Lucia Gustaros le Lun 15 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucia Gustaros

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Your life in Amazonia
Groupe: Les Meneurs
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Lucia Gustaros {Terminé}   Lun 15 Juin - 4:24

Merci pour l'accueil!!
J'ai finalement terminé ma fiche (désolée si c'est long)!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

MessageSujet: Re: Lucia Gustaros {Terminé}   Lun 15 Juin - 7:22

    Très jolie fiche *_* ( va falloir que je pense à rajouter des smeileys moi... )
    Ne t'excuse pas pour la longueur, comme j'aime à le dire : plus c'est long, plus c'est bon xD
    *je connasi la sortie*
    Je te valide directement Madame LaMeneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.forums-actifs.com
STIVIRSKY Vaykiri

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

Your life in Amazonia
Groupe: Les habitants
Relations:
Citation: Vaincre nos peurs

MessageSujet: Re: Lucia Gustaros {Terminé}   Lun 15 Juin - 13:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucia Gustaros {Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Gustaros {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: Recensement Des Survivants :: - Fiche d'Accueil - :: Fiches Validées-
Sauter vers: