AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Johanna Salomon [fait]

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Salomon

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Your life in Amazonia
Groupe: Les habitants
Relations:
Citation:

MessageSujet: Johanna Salomon [fait]   Mar 16 Juin - 7:42

    ~ FICHE DE RECENSEMENT ~



    ¤ INFORMATIONS DE BASE ¤


    _ Nom (s) : Salomon
    _ Prénom (s) : Johanna
    _ Age/Lieu de naissance : 28 ans ; 18 Avril 2011, Vancouver, Canada
    _ Métier : Photographe, enfin c’est ce qu’elle voulait faire. Elle voulait aller sur le terrain et prendre des photos "chocs" qui aurait ouvert les yeux des Hommes.
    _ Quartier Résidentiel : La nouvelle Capri
    _ Groupe : Les Habitants


    ¤ YOUR LIFE IN THE OLD WORLD ¤


    _ Votre vie avant la guerre : L’histoire de la famille Salomon et plus précisément de Johanna commence en l’an 1986 où son père John Salomon, vient au monde. Il était le parfait petit bébé, dont ses parents espéraient tant le venue. Plus il grandissait et plus il devenait ce que ses parents. Il rencontra au Lycée Charlotte Parker, qui allait devenir quelques années plus tard sa femme. Lors de l’année 2011, un 18 juin pour être plus précis une petite fille vint au monde grâce a cette union, elle allait se nommer Johanna, comme la grand-mère maternelle de Charlotte qui l’avait presque élevée. Elle fut alors le bonheur total de ses parents. Elle était tout le portrait de sa mère, brunette aux yeux bruns. Mais elle avait l’intelligence de son père et cela il en était très fier.

    Johanna durant son enfance, ne manqua de rien pas qu’ils étaient riche loin de ça, mais ses parents savaient qu’ils faillaient apprendre a se contrôler et qu’ils étaient capable d’avoir ce qu’ils voulaient quand ils en avaient besoin. Quelques fois ils se permettaient des folies comme ce fut le cas lorsqu’ils achetèrent a Johanna un appareil photo. Johanna dès son enfance avait eu un gout prononcé pour la photographie, au début c’était comme modèle et puis comme photographe. Elle était toujours celle qui prenait les photos pour n’importe quelles occasions. D’ailleurs à l’école elle prenait les photos pour le journal, ce qu’elle adorait faire. Mais ce qui l’attirait ce n’était pas du tout le fait de prendre des clichés ici et là de personnes ou d’ouvrir une boutique de photo. Ce qu’elle avait plus en tête était de prendre des clichés chocs de ce qui l’entourait pour aller les montrer au monde et le faire réagir.

    Johanna avait un petit coté aventurier et c’est ce qui la poussait a vouloir prendre des photos chocs dans le monde. Elle avait commencé dans sa ville. C’était tout à fait courant de voir Johanna avec un appareil photo arpenté les rue de Vancouver. Elle prenait souvent des photos qu’elle envoyait aux journaux locaux, faisant ainsi baiser un peu le crime de la ville. Bien sur elle envoyait toujours ses photos anonymement.

    Mais tout changea lorsque la guerre commença et que son père fut envoyé a la bataille et tué elle perdit un peu de ce qui faisait d’elle ce qu’elel était. Ce qui la changea encore plus ce fut ses différents viols. En plus de perdre son père elle perdit sa mère et ses amis. Elle fut par miracle sauvé du destin de sa famille, ce qui ne l’aida pas a cherché ce qu’elle allait faire de pour sa vie elle n’avait que 14 ans et plus de famille tout autour d’elle semblait disparaître.

    _ Votre conception du monde : Johanna avait peut-être que quatorze ans lors de la guerre mais elle avait déjà une idée du monde. Elle avait trop souvent lu de livre sur le monde pour ne pas voir le coté négatif. Elle avait toujours cru que l’histoire était une roulette et que tout finissait toujours par se répéter. Faut dire qu’elle n’avait pas tord, puisque que la guerre éclata comme cela avait toujours été le cas. Mais elle avait quand même au fond d’elle toujours eu l’espoir de voir un monde meilleur, elle avait souvent pensée que les Américains étaient un état exemplaire, elle s’était trompée. Ses parents lui avaient toujours dit de leur vivant qu’il fallait toujours voir le bon de chacun. Ce qu’elle avait toujours fait mais qui ne l’avait pas aidée. Elle ne voulait pas devenir parano, mais elle tentait de mettre en garde les gens qui l’entourait du genre humain ce qui des fois l’avait peut-être mis dans l’embarras. Ce qu’elle voyait de bien dans le monde c’était sans aucun doute le fait que lorsqu’une catastrophe arrivait chacun finissait par aider les autres en besoin et cela la faisait rêver de voir cette coopération réussir, dans le monde entier, lorsqu’elle regardait les nouvelles.


    ¤ WHILE THE WAR ¤


    _ Comment vous la concevez : Le Canada, alliés des Américains dans cette stupide folie, dans cette erreur. Johanna de tout son être n’avait pas eu la force de comprendre ce qui avait poussé son propre pays à accorder son aide, à se président psychopathe, et paranoïaque qui avait causé tout ça. Pour elle tout ça n’avait aucun sens comment pouvait-on penser à attaquer et tuer autant d’innocent et cela à même son propre clan. Si elle avait a décrire tout ce qu’elle avait vu elle ne trouverait aucun mots aussi fort pour montrer toute l’horreur qu’elle ressentait face à la guerre. Elle s’était toujours fait dire par ses grands-parents qu’elle avait été chanceuse de ne pas connaitre les guerres qu’il avait eu lieu avant qu’elle ne vienne au monde, car selon eux elles avaient été effrayante, beaucoup de compatriotes étaient morts pour sauver tout un peuple et les empêcher de se faire décimer, mais Johanna n’avait jamais pensé ça. Elle s’état toujours dit que les horreurs du passés, ainsi que les erreurs revenait nous hanté, elle ne pensait pas si bien dire. Certains ont vu qu’elle avait raison alors que d’autre ont dit que ce n’était qu’une simple coïncidence, mais était ce vraiment le cas. Cette guerre fut déclenché par un simple homme qui ont peut le dire se trouvait à ne pas avoir confiance en tout ceux qui l’entourait. Alors comment cela se fait que tout les gens ne se demande pas ce qu’ils devraient faire au lieu de regarde le bateau passé devant eux. Cela toute sa vie elle l’a pensé, elle se doutait qu’on pouvait tout changer si on gardait confiance.

    _ Comment vous la vivez, ce qui vous arrive, et mentalement : Comment cette jeune femme avait pu croire que cette guerre allait duré quatre ans et qu’elle y survivrait. Elle perdu assez vite son père qui mourus pour une cause injuste selon elle. Elle vécut cette guerre avec sa famille qui lui restait mais qui ne pouvait pas toujours la protéger, ils ont souvent changés d’endroit pour vivre. Ces quatre ans, elle les vécut dans la peur, l’horreur et le dégout, le dégout de ceux qui avait déclenché cette guerre, celui de ceux qui l’avaient violés et qui changeaient souvent de visage, mais surtout le dégout d’elle-même de n’avoir jamais pu se défendre à cause de la peur qu’elle ressentait dès qu’elle les voyait s’approcher d’elle, avec cette lueur dans les yeux de Viande fraiche. Souvent elle s’était senti comme un morceau de viande qui se devait d’être utiliser jusqu’à la dernière miette. Un moment, les membres restant de sa famille, et elle plus que fatigué de tout ce qu’ils subissaient quittèrent le Canada et même les États-Unis, ils réussirent à se réfugier au Mexique. Ils y avaient un meilleur rythme de vie, mais pas assez pour les laisser tranquille et se sentir en sécurité, il y avait toujours quelqu’un ou quelques choses pour faire déclencher une chaine d’événement qui ne faisait qu’empirer les choses pour tous ceux qui vivait. Elle vit beaucoup de gens se faire tuer, beaucoup d’entre eux furent ses amis dans cet horreur, ils étaient un peu comme de la résistance puisque chacun voulait venger ceux qui avait péri et qu’ils aimaient. Elle avait souvent aidé ceux-ci pour venger son père, qui selon elle aurait du survivre et les aider. Lorsque la guerre se termina elle assista malgré elle à l’exécution de sa mère et de dizaine d’autres personnes. Elle ignore toujours comment elle avait pu se sauver de ce destin, elle réussi a se sauver mais sans avoir pris de sa mère un pendentif que son père avait fait faire pour eux deux. Elle se demanda alors que ferait-elle, tout en marchant loin de l’enfer.

    _ Comment avez-vous survécu : Johanna chercha a survire en marchant sans se retourner en arrière. Elle ne voulait pas repenser a tout ce qu’elle avait vécus alors elle ne faisait que courir. Elle se cachait souvent pour dormir et se nourrir, mais elle continuait de marcher et cela malgré que le calme semble revenu. La jeune femme n’était pas insouciante et se doutait que cette supposé accalmie ne pouvait durer toujours. C’est ce qui la poussait à toujours marcher et se cacher elle ne voulait en aucun cas se faire prendre par personne qui avait encore des idées comme celle de tuer ou de violer les jeunes femmes sans défenses. Bien sur elle ne l’était pas trop au cour des 4 ans de la guerre elle avait appris à se défendre, ne voulant plus jamais être une victime du malheur. Ce qui lui parut comme des semaines et même des mois de marche ne fut en fait que quelques jours, en février 2030, elle perdit connaissance à cause de la fatigue trop grande qu’elle ressentait autant physiquement que psychologiquement. Elle se fit trouver alors par les survivants de cette attaque qui l’emmena dans leur cachette en pleine cœur de la forêt Amazonienne. Elle se réveilla quelques jours plus tard, devant plusieurs personnes qui lui expliquèrent ce qu’était devenu tout ce qu’elle avait connu. Elle eut peur au début, surtout des hommes ce qui était assez normal après tout ce qu’elle avait vécu, mais elle se sentit bien dans le ‘’clan’’ et y resta. Elle est redevenu graduellement enjoué et ouvert a ce qui l’entourait mais elle avait perdu ce petit coté aventurier qui l’habitait autrefois. Maintenant elle préfère rester dans ce havre de paix si on pouvait le voir comme ça ne voulant en aucun cas sortir de la place qu’elle avait commencé à considérer comme chez elle.


Dernière édition par Johanna Salomon le Mar 16 Juin - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Salomon

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Your life in Amazonia
Groupe: Les habitants
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Johanna Salomon [fait]   Mar 16 Juin - 7:47

    ¤ NOW... YOUR LAST CHANCE IN A NEW LIFE ¤


    _ Votre vie depuis la fin de la guerre : Neufs ans sont passés depuis que Johanna est arrivé a la Nouvelle Capri. La jeune femme de 28 ans, a passé une bonne partie de sa nouvelle vie à ne jamais s’aventurer à l’extérieur des murs de sa maison et de sa ville. Ayant été trop touché par les horreur de la guerre, elle ne s’est jamais totalement guérie et ne pense pas l’être un jour, alors elle continue de vivre dans la peur du mal. La jeune femme n’a pas eu beaucoup de contact avec les gens de la Nouvelle Capri, ayant préféré se mettre à l’écart. Elle a plutôt participé à seulement ce qui devait servir a tout le monde. Elle avait aidé a la construction vaguement et aidait encore a l’occasion. Mais c’était courant de la voir dans sa maison ou assis devant celle-ci a regardé le pendentif de sa mère se remémorant sa voix et celle de son père. Beaucoup de gens, l’ignorait ou ne s’en approchait pas, mais ceux qui essayaient le payait, elle est le genre de femme a ne pas être ouverte au gens et elle pouvait parler et rabaisser les gens c’est ce qu’elle fait avec Julian Smith, ne comprenant pas son problème et souvent elle se comporte de façon méprisante à son égard, ce qui n’aide pas le pauvre jeune homme. Bien sur elle n’est pas toujours comme ca et c’est ce que remarqua Ahalya Moors qui dut habiter ensemble, les deux jeunes femmes s’attendirent comme deux bonne amies qui ne s’étaient pas vu depuis des années, elles sont toujours amies et cela ne changera jamais pour elle. Elle s’est rendu compte un jour qu’elle avait le don de faire en sorte que les gens qu’elle n’aimai pas du tout s’intéresse à elle comme c’est le cas d’un homme Julian Mcalister, qu’elle déteste et qu’il essaie toujours de lui parler et cela même si elle passe son temps a l’envoyer balader. Le seul positif de cette affaire c’est qu’il est un des habitants de l’autre ville et qu’elle ne doit pas l’endurer dans la communauté. Bien sur durant les dernières années elle avait réussi à être moins bête et avait montré au gens qu’elle était capable d’être gentille.

    _ Avez-vous changé votre conception du monde : Voyez vous lorsque la guerre a éclaté elle pensait vraiment que tout ce qu’elle avait toujours pensé du monde se trouvait à être vrai. Mais elle vit que malgré ce qu’elle avait vécu et que ce que les autres survivants avec vécus, ils régnaient dans la cité un vent d’entraide et même un peu d’espoir. Malgré tout ça elle se demande encore ce qui se passerait s’il restait un vent de modernité dans le monde et qu’il les trouvait. Est-ce que tout ceux qui venait de passer tout ce temps à vivre ensemble en communauté serrait capable de refuser de retourner à leur vies d’avant. Ou encore serait-il capable faire face avec conviction que ce qu’il faut comme population est ce qui existe maintenant dans la citée et dans celle voisine. Cette confiance envers les uns et les autres qui les lient depuis 9-10 ans pour la majorité des plus vieux, ou l’amour que quelques uns ont trouvé dans leur nouvelle vie. rait rester le mot d’ordre. Certaine fois elle se demande encore ce que sa famille dirait en voyant tout ce qu’elle avait vécu et vu au travers de cette stupide guerre. Elle avait arrêté pendant quelques temps d’espérer de voir un jour avoir un monde meilleur, elle pensait que les humains en pouvaient que faire le pire. Bien sur ce qu’elle avait penser elle l’avait garder souvent pour elle ne voulant pas tout dévoiler a tous ceux qui l’entourait depuis toutes ses années et qui avait confiance en elle, comme elle avait confiance en eux. Mais a force de vivre avec eux elle avait changé d’idée.

    _ Pensez-vous qu'il faudra toujours vivre dans la forêt : Johanna est une de ceux qui hésite, elle pense que pour l’instant la forêt reste tout de même un endroit de sureté pour tous les survivants. Mais de autre coté elle est de ceux qui pensent qu’ils faudraient aller voir s’ils seraient possible de revivre en dehors de leur cité. Mais elle penche depuis plusieurs année sur le fait que la citée de Nouvelle Capri est la meilleure place pour vivre. Ici il n’est plus question de guerre pour de l’argent ou encore pour une raison politique. Non ici, on pouvait vivre comme on l’entend, le seul problème était le fait que coté santé ce n’était pas toujours rose et souvent elle se mettait à penser qu’il faudrait ce qu’ils avaient avant. Elle avait alors continué en secret de retourner vivre à l’extérieur ou la vie serait peut-être plus simple. Mais elle pensait rationnellement et se doutait que tout serait à reconstruire et que malgré le fait que la population grandirait il faudrait un moment pour que tout redevienne comme avant mais avec les valeurs qui sont transmit au cœur de la forêt. Celle du partage, de l’entraide, de l’amitié et de l’amour. Sans oublier le manque de discrimination si reconnut avant.


    ¤ IN REALITY ¤


    _ Nom ou Pseudo : Audrey
    _ Age : 20 ans
    _ Comment trouvez-vous le forum ( design, contexte... ) : très beau j’adore
    _ Avatar : Keira Knightley
    _ Exemple de Rp :
    Spoiler:
     
    _ Code figurant dans le règlement : OK By Kait'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

MessageSujet: Re: Johanna Salomon [fait]   Mar 16 Juin - 14:45

    Bienvenue à toi et merci de ton inscription ^_^
    Ta fiche est complète, et très bien rédigée.
    Le code étant complet, je te valide donc.
    Bon jeu sur The Last Chance *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance.forums-actifs.com
STIVIRSKY Vaykiri

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

Your life in Amazonia
Groupe: Les habitants
Relations:
Citation: Vaincre nos peurs

MessageSujet: Re: Johanna Salomon [fait]   Mar 16 Juin - 19:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Johanna Salomon [fait]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna Salomon [fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie revient de chez Mirta.[PV Johanna.]
» Maxime & Jo' à la plage {Pv : Johanna
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: Recensement Des Survivants :: - Fiche d'Accueil - :: Fiches Validées-
Sauter vers: