The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 - Rôle du Maître du Jeu - ( Moi quoi )

Aller en bas 
AuteurMessage
The Last Chance

The Last Chance


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

- Rôle du Maître du Jeu - ( Moi quoi ) Empty
MessageSujet: - Rôle du Maître du Jeu - ( Moi quoi )   - Rôle du Maître du Jeu - ( Moi quoi ) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:32


    - Rôle du Maître du Jeu - ( Moi quoi ) Vavafo10
    Moi, Moi et Remoi

    - PETITE PRESENTATION -

    Comme tous membres appartenant à se prestigieux forum, je vous dois bien de me présenter dans toute ma grandeur, ma splendeur, ma prétention et mon intelligence.

    Vous l'avez sans doute remarquez, mais je ne dirai pas qui je suis. Après tout, mon anonymat perpétue le mystère autour de ma personne et de mon personnage ainsi que mon rôle. Je ne suis pas un Dirigeants, pas un Aventuriers, ni un simple Habitants... Qui suis-je ? Telle est la question ! Vous ne le saurez probablement jamais, et cela m'est tout à fait bénéfique. Je tiens à mon anonymat, et me révéler serais une grossière erreur de ma part.

    Maintenant au lieu de s'attarder sur mon humble personne, posons nos regards sur mon rôle, aussi important soit-il. Tout d'abord, je suis ici pour aider les administratrices. Et oui, en plus d'être très important, je fais partie du staff. On a pas tous autant de chance, n'est-ce pas ? Cependant, je ne me contente pas de faire de la figuration dans l'équipe du staff, je vaux mieux que cela ! J'ai un rôle bien spécial dans l'administration du forum, puisque je suis chargé d'écrire les différents scénarios qui feront évoluer l'action et l'intrigue de « Last Chance ». De plus, il met tout à fait possible d'intervenir dans vos sujets, afin d'amener une péripétie. N'oubliez pas que je suis sadique...

    Voilà, je pense avoir fais le tour. Bon jeu sur LAST CHANCE !



Revenir en haut Aller en bas
 
- Rôle du Maître du Jeu - ( Moi quoi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: Administration :: - Rules & Contexte --
Sauter vers: