The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Comment respecter le nombre de lignes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
Kaitlyn S. Green


Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

- Comment respecter le nombre de lignes ? Empty
MessageSujet: - Comment respecter le nombre de lignes ?   - Comment respecter le nombre de lignes ? I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:28

Petites aides pour le RP



    I- QUELQUES BASES

    Pour commencer, voici quelques bases qu'il faut connaître. Quand vous écrivez votre réponse à un sujet de RP, il vous est impératif de vous mettre de dans la peau de votre personnage. Si vous êtes ailleurs ou pas totalement concentré, vous n'arriverez à rien. Ensuite, n'oubliez pas que suivant le thème du RPG dans lequel vous êtes inscrit votre personnage est comme vous, c'est-à-dire qu'il ressent des émotions humaines, donc vous pouvez donc vous baser sur ce que vous pouvez ressentir à certains moments de votre vie. Exemple avec la tristesse, l'amertume, l'amour, la vengeance...

    II- POUR ECRIRE PLUS DE 10 LIGNES...

    Comment écrire plus de dix lignes, rien de plus simple. Il vous suffit de parler de tout se qui entoure votre personnage. Je vous explique...
    Vous pouvez commencer un RP en parlant de la psychologie de votre personnage, de ce qu'il ou elle pense, de ce ses problèmes familiaux ou psychologiques si il ou elle en a. Je vous donne un exemple.
      « Kaitlyn était exténuée. Cette longue marche l'avait profondément lassée, et ses pieds étaient meurtris, elle le sentait. Cependant, il restait encore beaucoup de chemin à faire afin de rentrer au campement. Et malgré les meurtrissures qu'elle avait il fallait qu'elle tienne le coup, elle n'était pas une aventurière pour rien... ».

    Bien sûr, ceci n'est qu'un exemple, et vous pouvez parlez de ce que vous voulez. Ce n'était qu'un exemple, mais de cela vous pouvez embrayer sur autre chose, et trouvez un raccord et commencer à écrire sur les problèmes que votre personnage rencontre au camp par rapport à son statut ou autre... Le choix est large. Là c'était quand vous commenciez un sujet.

    Maintenant voyons quand vous répondez à un RP. Si c'est votre première réponse, fondez vous sur le texte précèdent, en faisant en sorte que la fin et le contexte colle avec le contexte du premier post de votre coéquipier. Si ce n'est pas votre première réponse alors il vous faut travaillez sur le post de votre partenaire. C'est-à-dire relevez ses paroles. Ces dernières sont peut-être importantes, et peuvent rappeler de mauvais souvenirs à votre personnage, ce qui fera travailler ses souvenirs et donc vous pourrez écrire la dessus et peut-être faire un flash-back. Vous pouvez aussi décrire l'environnement, et faire comme dans le texte précèdent : travailler sur les problèmes psychologiques et physiques de votre personnages sans se soucier du partenaire...

    III- POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES

    Le problème des fautes d'orthographes... Raaa, je le connais. Je vous avoue que je ne suis pas non plus Miss Orthographe, ni Miss Grammaire, mais je me soigne, et comment ? Grâce à Word et à différents sites qui proposent bien gentiment leurs services afin de nous faciliter la vie. Exemple avec bonpatron. =)

    Aller bon RP ! En espérant vous avoir aider !

Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.forums-actifs.com
 
- Comment respecter le nombre de lignes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: Administration :: - Questions & Suggestions - :: - Tout pour vous-
Sauter vers: