The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - Contexte -

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn S. Green
Admin Hystérique & Kiwi Cycliste
Kaitlyn S. Green


Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : In My Universe

Your life in Amazonia
Groupe: Les Aventuriers
Relations:
Citation: Ose le meilleur de ta vie, car personne ne la vivra pour toi !

- Contexte - Empty
MessageSujet: - Contexte -   - Contexte - I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:01

- CONTEXTE -



    «Regarde Maman, une étoile filante !» s'écria Maria en sautillant dans l'herbe fraîche tout en attrapant la main de sa mère.
    «Fais un vœu chérie... mais ne me le dit pas, sinon il ne se réalisera pas.» Répondit la jeune mère, en s'accroupissant à hauteur de sa petite fille.


    Il est étrange de penser qu'une vie humaine est comparable à celle d'un cloporte, ou d'une araignée. Nous naissons, puis nous disparaissons. Mais que deviennes nos souvenirs, nos acquis, notre savoir ? Est-ce qu'il perdure à travers les esprits, ou bien part-il en fumée en même temps que nous ? La conscience humaine n'arrive pas à ce représenter cela : le fait qu'elle puisse ne pas exister. Mais quand on y réfléchit, que sommes-nous avant de naître ? Nous sommes à l'état 0, celui auquel nous retournons après 85 ans passé sur cette Terre. Et pourtant, la majeure partie d'entre nous, ont peur de mourir. Alors que c'est notre destinée à tous... C'est juste le contenu de notre vie qui diffère...

    20 Juillet 2025, Madrid
    - Contexte - Madrid10 - Contexte - Madrid11 - Contexte - Madrid12


    Nous sommes aujourd'hui en 2025, et notre petite Maria vient de fêter son vingt-et-unième anniversaire aux côtés des personnes qui l'aiment. Tout cela paraît idyllique, mais il faut croire que la jeune femme et ses proches étaient destinés à retourner d'où ils venaient plus rapidement. Alors qu'elle s'apprêtait à souffler ses bougies, une violente explosion eu lieu, et le souffle fut tel qu'il rasa la maison ainsi que ses occupants.
    Si on sort du cadre, nous remarquerons la traînée blanchâtre laissée par les avions dans le ciel. Ne connaissant pas la situation politique à ce moment, nous ne pouvons faire le rapprochement... Mais une fois que nous savons que des armes de destruction massives sont pointées en Amérique afin de frapper chaque pays qui lui opposera de la résistance... On comprend ce qu'il vient de ce passer...

    24 Décembre 2029 – Amazonie
    - Contexte - Cascad10 - Contexte - Foret010 - Contexte - Foret011


    Tel un papillon de nuit face au soleil, le lézard prit la fuite à l'approche des Hommes. Le vent ne soufflait guère dans cette région reculée de l'ancienne forêt qui avait été le poumon de la Géante Bleue. Malgré les sifflements des oiseaux tropicaux, le bruissement des feuilles, et le craquellement des arbres, l'atmosphère est lourde... extrêmement lourde. Ils marchent en silence. Nous ne pouvons les compter tellement ils sont nombreux, tous différents. Des femmes, des enfants, des vieillards, et des hommes. Ces derniers mènent la marche, emmenant leurs familles – ou ce qu'il en reste – dans un endroit sûr, et préservé de l'Homme. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'ils marchaient et les enfants commençaient à pleurer et à se plaindre. Les vieillards marchaient de plus en plus lentement, et petit à petit certains s'arrêtaient et ne se relevaient plus... Un des hommes de tête regarda sa montre, casser, sans verre protecteur ; et s'arrêta de marcher.
    Joyeux Noël ! Lança-t'il d'un air sombre.

    → Journal d'Eleonore Delatres.

    Nous étions le 24 Décembre, et cela faisait maintenant 2 mois que la guerre avait fini, avec comme ultime conséquence : la disparition de la quasi totalité de l'espèce humaine. Les Etats Unis d'Amérique, qui après l'assassinat de Barack Obama en 2010, avait prit le chemin sombre. Mickaël Griston, le successeur du premier président noir et dictateur paranoïaque, et c'est en 2025 qu'il déclara la guerre au reste du monde... C'est ainsi que la fin du monde commença. Nous sommes peu nombreux par rapport aux six milliards initiaux, mais tellement nombreux à avoir eu la chance de survivre, qu'il nous faut maintenant essayer de sauver ce qui a l'honneur de pouvoir vivre encore...

    Aujourd'hui – La Nouvelle Capri ; Amazonie.
    - Contexte - Foret012 - Contexte - Perroq10 - Contexte - Ouisti10

    Cela fait maintenant dix ans que les survivants se sont établis en Amazonie. Aujourd'hui, ils ont réussi à créer une nouvelle ville, afin d'accueillir les survivants qui réapprennent à vivre humainement. Les enfants sont devenus grands, et c'est maintenant à eux de faire vivre cette nouvelle civilisation sans reproduire les erreurs du passé.

    Le rêve de Maria est devenu réalité... Les Hommes peuvent enfin vivre en paix...

Revenir en haut Aller en bas
https://last-chance.forums-actifs.com
 
- Contexte -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: Administration :: - Rules & Contexte --
Sauter vers: